THE MUSIC MUST GO ON!

Depuis mars 2020, des milliers de concerts et festivals ont été annulés ou reportés à travers le monde entier à cause de la pandémie COVID-19. Plus de deux cents musiciens africains devait faire des prestations en 2020. Dans la situation actuelle l’organisation des événements en live est toujours incertain. Plus que 85% du revenu de ces musiciens vient des concerts. Ces musiciens ont donc perdu environ 3 millions d'euros des revenus prévus. Ensemble, nous pouvons créer un fond de solidarité qui fournira un revenu de base pour soutenir les musiciens africains.

PASSEZ LE MOT

COMMENT FAIRE UN DON

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, allez à FAQ ou  écrivez-nous un e-mail.

PayPal vous permet d'utiliser une carte de crédit ou de débit pour faire un don sans compte PayPal. Après avoir cliqué sur le bouton "Faire un don", il y aura un lien pour continuer sans compte PayPal

Faire un don avec PayPal!

Nous avons créé une page de projet sur betterplace.org - une organisation à but non lucratif de collecte de fonds de confiance en Allemagne. Accédez à notre projet Betterplace.org!

Nous avons créé une page de projet sur gofundme.com - une plateforme de collecte de fonds basée aux États-Unis. Accédez à notre projet Gofundme.com!

Vous pouvez également faire un don directement avec virement:
START WITH CULTURE gUG (haftungsbeschränkt)
IBAN: DE20700202700020346501
BIC: HYVEDEMMXXX
Hypo Vereinsbank
Suject: soulidarity

Accédez à notre page Facebook START WITH CULTURE  et faites un don via le bouton "Faire un don". Vous pouvez également lancer votre propre collecte de fonds pour #SOULIDARITY et la partager avec vos amis et votre famille: cliquez ici. Une autre option pour nous aider est de sélectionner START WITH CULTURE via le bouton "Faire un don" dans vos Story de Facebook ou Instagram: Cherchez-vous le Non-Profit: Start With Culture. 

Rendez-vous dans notre boutique et offrez-vous un régal #SOULIDARITY. 100% des bénéfices iront au fonds #SOULIDARITY. Cliquez ici et faites du shopping! (Et oui, nous expédions dans le monde entier!)


Ma contribution est-elle déductible d'impôt?

Oui, bien-sûre! Veuillez nous contacter et nous vous fournirons le certificat officiel: contact@start-with-culture.org

LE BUT

Obtenir 700.000 Euros pour les artistes africains, qui n’ont pas de soutiens de leurs gouvernements.
Montre la solidarité aux artistes qui vivent en Afrique, et rassurer leurs carrières musicales.
Soutenir 200 musiciens avec un revenu annuel entre 1800 € et 4500 € pour leurs créations artistiques. 

LA CAMPAGNE

#SOULIDARITY

#SOULIDARITY est une initiative du START WITH CULTURE gUG, une organisation à but non lucratif basée à Munich en Allemagne. L’objectif est d’obtenir 700.000 Euros, pour que les artistes africains puissent continuer de travailler dans leur métier. #SOULIDARITY offre aux artistes une plateforme numérique, où ils peuvent présenter leurs concerts en ligne. Les artistes retenus ont créé des clips vidéo où ils expliquent leur situation pendant la crise. Les vidéos seront disponibles ici ou sur Facebook. En contre parti les artistes vont recevoir une donation. Environ 40 groupes avec 200 musiciens ont déposé.

Merci pour votre soutien!

Stefanie Schumann, Julia Kastl, Marcus Gora,  les initiateurs de #SOULIDARITY by START WITH CULTURE

Avec votre aide, la musique continuera!

PLUS #SOULIDARITY

AFRICA RISE by FRA! for #SOULIDARITY

A hymn for #SOULIDARITY

Écoutez la chanson  "AFRICA RISE"  par le groupe FRA!, faite pendant le lock-out au Ghana, spécialement composé pour #SOULIDARITY.

Listen

Écoutez notre playlist qui rassemble tous nos artistes #SOULIDARITY. Spotify-Playlist....

Shop #SOULIDARITY

Rendez-vous dans notre boutique en ligne et offrez-vous un régal #SOULIDARITY. 100% des bénéfices iront au fonds #SOULIDARITY.

MERCI À NOS

PARTENAIRES

africa oye festival
Afro Pfingsten Festival

Devenez sponsor ou partenaire!

Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que sponsor, ambassadeur ou partenaire média. Écrivez-nous! Il existe de nombreuses possibilités pour soutenir #SOULIDARITY.

Our Newsletter

Keep up to date with our newsletter.